Dernières actus

    No posts were found.

 

Conditions générales

Conditions générales d’adhésion et règlement intérieur à l’association Nia Lyon et qui s’appliquent pendant les cours, ateliers et stages animés par Thomas Romano.

Politique d’inscription aux cours

Le règlement (chèque , espèces) est exigible au comptant lors de l’inscription.

Toute inscription est définitive et non remboursable, non échangeable. Un dossier complet se compose d’une fiche d’inscription, d’une autorisation de droit à l’image, du règlement par chèque ou espèce et d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive (valable deux ans).

Il est possible de régler le montant de l’inscription en 2 fois : le premier chèque sera déposé en banque en Septembre et le deuxième fin Octobre.

Les pré-inscriptions sont à faire en fin de saison et les chèques sont déposés en Juillet et en Août.

Une réduction de 5% est accordé au personnes qui font du Nia depuis plus d’1 ans sous réserve d’une pré-inscription pour la saison suivante (donc 2 ans minimum).

Les cartes étudiantes 10 cours sont ouvertes pour les étudiants et les demandeurs d’emploi seulement sous présentation obligatoire d’un justificatif de moins de 3 mois. Une copie du justificatif est à joindre avec la fiche d’inscription. Les carte sont valables 4 mois de date à date.

Il est possible d’obtenir 5% de réduction sur les Pass annuels pour les chômeurs, demandeurs d’emploi et étudiants.

Termes et conditions.

Rattrapage :

Possibilité de rattraper un cours hebdomadaire sur un autre créneau horaire dans le trimestre. Autrement dit un cours ne pourra être rattrapé d’un trimestre à l’autre. Aucun rattrapage ne sera accepté en ce qui concerne les ateliers et les stages, étant des événements ponctuels.

Effectif minimum :

Si l’effectif à un cours hebdomadaire est inférieur à 2 personnes, les intervenants ne sont pas dans l’obligation de tenir le cours.

Droit à l’image :

L’association NiaLyon pourra utiliser les photographies ou vidéos des élèves dans le cadre de la communication de NiaLyon et de Thomas Romano. Les images pourront être exploitées et utilisées sous toute forme et tous supports connus et inconnus à ce jour, sans limitation de durée, intégralement ou par extraits et notamment: presse, internet et réseaux sociaux.

Enfants :

L’association NiaLyon recommande fortement aux parents de noter lisiblement le nom de leur enfant sur leurs tenues. Les enfants restent sous la responsabilité des parents jusqu’à l’horaire du cours, les parents devront les accompagner et veiller à leur préparation vestimentaire puis venir les récupérer à l’issue des activités.

Stages et Ateliers :

Tous les stages et ateliers de la saison 2019/2020 auront lieu à ATRE ou d’autres lieu spécifiques communiqué en temps voulu. Les stages/jams auront généralement une durée de 3h et les ateliers de 2h (détails communiqués par mails en temps voulu).

Salles de danse :

L’association NiaLyon et ses adhérents s’engagent à respecter les différents lieux que l’association et l’intervenant Thomas Romano louent.

Activité sportive et risques :

Thomas Romano ainsi confirme avoir été informé (conformément à l’article L.321.4 du Code du Sport) de l’intérêt de bénéficier de garanties Individuelle Accident couvrant les dommages corporels auxquels la pratique sportive peut l’exposer.

Politique de confidentialité

L’association NiaLyon et Thomas Romano s’engagent à ne diffuser aucune informations personnelles des adhérents à qui que ce soit (entité privé comme publique), sans l’accord au préalable des personnes concernées et ainsi respecter les directives de protections des données personnelles dictées par l’Union Européenne depuis Mai 2019.